L’AUTEUR BJL@ VOUS PRÉSENTE LA SUITE ET LA FIN DES ÉCRITS DE CE MYSTÈRE ENTRE LA SCIENCE ET LA RELIGION.

Heureux les justes que sont les élus et élues envers le Logos, le Rhéma, le Verbe ou le Véritable Éternel.

Les différentes sciences des civilisations planétaires ont été élaborées à partir des pratiques des sciences ancestrales de la conduite animale, et maléfique.
Ces sciences ancestrales de la magie a subi des transfigurations pour ainsi évoluées vers d’autres blanches sous forme de révolution pour ainsi satisfaire les consommateurs et les consommatrices par une addiction envers les pratiques des religions, de la spiritualité, de la méditation, des sciences obscures, des sciences occultes et les modes de vie sociétales urbaines.
Le principe de la conduite animale, et maléfique est l’emblème des croyances et de l’histoire des sacrifices de l’humanité croyants, croyantes ou non.
L’emblème a généré des cultures, des traditions, des coutumes, des rituels, des dogmes, des codes, des règles, des marques, des sceaux , des lois, des commandements et des préceptes avec les mêmes principes des conduites, animale et maléfique.
Ces conduites ont constitué des reproductions, des modifications, des mélanges, des productions, des affrontements des challenges entre : le plus fort au plus rusé, œil pour œil et dent pour dent pour atteindre le sommet, la victoire, le pouvoir et la domination en dieu.
Les acteurs impliqués se cachent derrière des idéologies centrées sous les jougs des divinités en étant des fidèles, des frères, des sœurs, des adeptes, des religieux, des idolâtres, des patriotes, des camarades, des frères d’armes ou des alliés faisant corps dans les mouvances des religions, des mouvements, des doctrines, des sectes, des confréries, des loges, des associations ou des organisations secrètes d’entre les scientifiques et les religieux.
L’interdiction que mon Père Céleste Saint et Éternel avait donné à ses créatures consistait à préserver la Sainte Création en ayant une vie éternelle avec l’essence de l’existence terrestre et l’unique Sainte Parole Éternelle que révèle l’Éternel Testament, l’Épée du Véritable Éternel, l’Arbre Généralogique des Continents et des Insulaires et le Mystère entre la Sciences et la Religion, sur le net sans prétention.
Malheureusement plusieurs créatures de génération en génération se sont détournées de lui au point d’avoir consommé, et développé l’interdit d’après les époques et les civilisations en qualité de commanditaires, donneurs d’ordres, d’exécutants, de participants, de partisans et héritiers.
Le plaisir, la satisfaction et l’orgueil ont accentué la rébellion par une addiction pour les aveuglés, et un trésor de domination maléfique pour les orateurs et les dirigeants.
Les dealers sont ceux qui dirigent, qui enseignent et qui vendent les trésors de l’addiction aux malheureux et malheureuses sous couvert des ordres moreaux et sociaux des instances sociétales planétaires.
Leurs dominations seront anéanties et effacées comme une fumée qui se dissipe avec leurs trésors, leurs sciences, leurs politiques, leurs croyances, leurs religions ainsi que leurs Esprits-Âmes et Corps éternellement.
Ceux et celles qui espèrent une vie éternelle avec leurs alliances, pactes et pratiques religieux, sont déjà sur le chemin du jugement de la Sainte Parole Éternelle : du Logos, du Rhéma, du Verbe ou du Véritable Éternel.
Les Saints sont ceux et celles qui sont élus et élues justes devant l’unique Sainte Parole Éternelle qui est la même depuis la création des premiers Êtres célestes, jusqu’au dernier terrestres.
Nous vous souhaitons une bonne lecture de notre dernier manuscrit.